07/08/2016 to 07/11/2016 – Day 5 to 8

The trek is finally done! It was hard... but we're proud we did it despite the hot weather (40°C)! We don't know exactly the distance we've traveled the last three days, but we know it is around 30 km. Each evening we arrived at a new guest house where the people we're very kind. This trek was an amazing experience that will remain forever in our memory! We particularly note that it is a very bad idea to visit Vietnam in the summer! It's there far too hot and the humidity prevented our clothes from drying. (Seriously, go visit Vietnam during the Easter holidays, it's way better ;-) )
After the trek (D7), we came back to Sapa where we could eat and regain our luggages. We also enjoyed a foot massage! We desperately needed it! A driver brought us back to Lao Cai where we could have an hotel room for two hours. At 9 PM, we took the night train back to Hanoi. This time we were with Americans in the cabin.
And here we are (D8) in Hanoi, where we have an hotel room until noon. Then we will visit the city and have lunch. Tonight we take the train again, this time towards Hue. The journey will be long (more than 13 hours) but the cabins are comfortable!

See you soon!

And continue to stay tuned on www.adriencouplet.be
More pictures: https://goo.gl/photos/oH9PJSKshXKiZKUZ6

08/07/2016 à 11/07/2016 - Jour 5 à 8

Ça y est, le trek est fini! Ce fut très difficile... mais nous sommes fiers d'y être arriver malgré la température avoisinant les 40°C! On ne connaît pas précisément la distance que nous avons parcourue pendant ces trois jours, mais on tourne aux alentours des 30 km. Chaque soir nous arrivions dans une nouvelle maison d'hôtes où nous étions à chaque fois très bien reçus. Ce trek fut une expérience incroyable qui restera à jamais dans nos mémoires! On en retiendra surtout que c'est une très mauvaise idée de visiter le Vietnam en été! Il y fait beaucoup trop chaud et l'humidité empêche tout vêtement de sécher. (plus sérieusement, allez-y à Pâques, c'est mieux ;-) )
Après le trek (J7) nous sommes retourner à Sapa pour manger et retrouver nos valises. Nous en avons aussi profiter pour nous offrir un massage des pieds! On en avait bien besoin! Nous sommes redescendu en voiture à Lao Cai où nous avons pu profiter d'une chambre pendant deux heures. À 21h, nous avons repris le train de nuit pour Hanoï. Cette fois-ci nous étions dans la cabine avec deux américains en visite au Vietnam.
Et nous voilà maintenant (J8) à Hanoï où nous avons une chambre d'hôtel jusqu'à midi. Ensuite nous irons visiter la ville et manger quelque chose. Ce soir nous reprenons à nouveau le train, cette fois-ci en direction de Hué. Le trajet sera long (13h30) mais les cabines sont confortables heureusement!

À bientôt!

Et continuer à nous suivre sur www.adriencouplet.be